Une Ancienne Retraite

Publié le par Rachel

Une ancienne retraite

Auto Edition
Auteur Gortan Narog
Nombre de pages : 35 

 

Résumé :

 

L'Amérique d'aujourd'hui, un retraité à priori sans histoire, un agent secret et une dernière mission menant à un village perdu .... Une aventure vous menant au coeur de l'histoire.Etes-vous prêt à mener l'enquête ?

 

Mon avis :

 

Acheté après avoir discuté avec l'auteur sur ses oeuvres, il m'avait conseillé cette nouvelle car elle se rapprochait au plus prêt de mon univers de lecture.

Malheureusement, l'histoire ne m'aura pas transporté, je n'ai pas retrouvé le côté enquête que j'attendais.

Pourtant au début tout allait bien, beaucoup de mystère et un personnage qui donne envie d'être exploré.

Plus j'avançais et plus je me demandais pourquoi l'auteur n'allait pas exploiter toutes les pistes possibles vers lesquelles ils pouvaient nous diriger. Ce format nouvelle, je pense qu'il ne convient pas à un tel sujet d'histoire. Beaucoup trop de pistes laissées à l'abandon et de raccourcis pris pour arriver sur une fin qui mérite plus de développement.

L'histoire était bien trouvée, mais un format qui ne met pas en valeur. Peut être qu'un jour l'auteur décidera d'aller plus loin avec cette histoire et je me ferais un plaisir de lire ce roman.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog. merci
Répondre