Le tueur intime

Publié le par Rachel

Editions Points
Editions Points
Nombre de pages : 637

Note : 20/20

Résumé :

Attention ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous allez entrer dans la tête du tueur... et avec Will Edwards vous n'en sortirez pas indemne. On vous aura prévenu !

À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable.

Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des États-Unis.

Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'unité spéciale s'enlise.

Un nouveau
profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.

Avis :

637 pages.... et quelle claque... je me plains souvent que je m'ennuie dans les thrillers car les descriptions sont survolés, dites du bout des lèvres. Claire Favan m'a bluffé et dire que c'est son premier roman.... des descriptions gores et détaillées, à vous retourner l'estomac parfois.
Je vais attendre quelques temps avant de lire la suite, ce livre me laisse dans un état second. Bravo à l'auteure...

Je ne pourrai pas plus détailler mon avis, sans dévoiler l'histoire je pense. Le résumé en dit déjà long sur ce qui va vous attendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article