La colère des enfants déchus

Publié le par Rachel

Editions Lunes Blafardes
Editions Lunes Blafardes
Nombres de pages : 313

Note: 15/20

Résumé :

Ils sont quelques enfants, séquestrés dans ce manoir perdu au milieu des arbres. Ils ne sont pas les premiers, ne seront pas les derniers. L'espoir les a quittés à la minute même où ils ont franchi ces portes.

Une seule certitude : au bout du calvaire, c'est la mort qui les attend. Ils sont nombreux, de par le monde, ces enfants sacrifiés. Kara le sait bien qui, trois ans durant, a enquêté sur les réseaux pédo-criminels.

La parution de son livre a fait grand bruit mais n'a pas été suivie d'effet. Frileuses, les autorités rechignent à poursuivre certains salauds trop puissants. Mais quelqu'un d'autre semble s'en charger. Et supprimer sauvagement les bourreaux d'enfants.

Précipitée entre l'horreur des crimes passés et l'atrocité de la vengeance, Kara reprend l
'enquête, du côté obscur de la force...



Avis :

J'ai découvert cette auteure de ma région grâce à ma bibliothécaire. Petit thriller apprécié, même si je suis pas du tout fan de Star Wars, c'est assez original et osé de conjuguer thriller et personnages de science fiction.
Les premiers pages sont très crues dans la description et on espère que le livre va promettre au fil des pages autant de surprises, mais on s'éffouffle assez vite et les promesses du début ne sont plus là.
L'histoire aurait pu être bien meilleur avec plus de détails au niveau des crimes peut être, mais ce n'est que mon avis.
Je vais lire d'autres titres de Mme Fradier pour me faire une idée plus soutenue d'elle. Il ne faut pas juger que sur un livre! Et je pense que c'est une auteure très prometteuse, j'ai lu beaucoup de bien sur ses autres romans .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article